les scouts de fexhe
les scouts de fexhe

le forum des scouts de fexhe

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...

15/03 : Fete d'unité

Guanaco
Guanaco

Date d'inscription : 07/10/2007

15/03 : Fete d'unité Empty
MessageSujet: 15/03 : Fete d'unité   15/03 : Fete d'unité EmptyMar 25 Déc - 23:00

Hello les scouts,
voila, je trouve 2 minutes pour vous remettre un petit post :

donc ce samedi, nous avons la fête d'unité. je vous rapelle qu'il vous a été demandé de venir deguisé ( les rabins en chemise blanche et pantalon noir et les batteurs en tenue de scouts)

Sinon quoi d'autre?
ouip, pour le megamiam.. si qq a une idée, qu'il propose.. Arrangez vous avec Agouti ou Sanderling (je vous rapelle qu Albatros et moi même ne seront pas des vôtrez durant la journée)

Repetez a fond hein !!!

D'ici la, portez vous bien et au spectacle, soyez impecs et n hésitez pas à monter à tout le monde que vous êtes les meilleurs !!!!

15/03 : Fete d'unité

les scouts de fexhe :: Programme :: 2007-2008-