les scouts de fexhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les scouts de fexhe

le forum des scouts de fexhe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 reprise du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gecko

gecko


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : slins
Date d'inscription : 12/06/2006

reprise du forum Empty
MessageSujet: reprise du forum   reprise du forum EmptyDim 11 Nov - 20:04

salut tout le monde!!!
c'était juste pour dire que ca fait du bien de plus etre seul a venir regulierement sur le forum!!! Ce serais encore mieu si y avais pas que les chefs qui venaient mais je vous fait confiance pour motiver les troupes!!! il faut essayer que ca fasse pas comme l'année passée avec 3 pelés et 2 tondus sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Alba

Alba


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Slins
Date d'inscription : 11/06/2006

reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum EmptyLun 12 Nov - 0:41

Justement Gecko,
en prenant la peine une fois semaine ou même plus pour certains, d'aller voir sur le forum 5 minutes seulement, cela lui redonnerai un souffle de jeunesse! Surtout que wapiti et guanaco apportent des modifications, des idées nouvelles et autres! C'est à nous, anciens et animateurs de montrer l'exemple. Même Ecu a mis qqch! C'est génial car eyra aussi vient souvent! voilà deux cps sur quatre.... A vous de motiver votre patrouille! On est là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
gecko

gecko


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : slins
Date d'inscription : 12/06/2006

reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum EmptyLun 12 Nov - 17:28

c bien de mettre ca sur le forum mais c encore mieu de le dire aux réunion pasque je suis sur que les nouveaux ne savent meme pas qu'il y a un forum des scouts et que les 2eme année ont oublié l'adresse ( si ils l'ont sue un jour...) en fin je vient de croiser eyra et il m'a dit qu'il y allais 1 fois par semaine ce qui est vachement bien comparé a certain cp de l'année passée qui n'y allaient jamais... enfin je ne suis pas la pour critiquer donc on ira pas plus loin...

ps: je trouve que c pas mal d'avoir supprimé les post des patrouilles de l'année passée paske comme ca les nouvelles patrouilles peuvent partir sur des idées bien a elles sans etre influancé par les idées de l'année passée ce qui entraine un renouveau d'année en année, pour les constructions du camp par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Alba

Alba


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Slins
Date d'inscription : 11/06/2006

reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum EmptyLun 12 Nov - 23:11

oui on l'a fait pour cette raison. Mnt tous les scouts ont l'adresse. On a décidé de la mettre en "tête et pied de page" de chaque document qu'on leur envoie! Donc à moins qu'ils perdent tjs les documents, ils savent l'adresse! Mnt la rappeler à chaque réunion, ce n'est pas du luxe! Je viens de le faire à un cp d'ailleurs!
Allez, bonne soirée
Alba
Revenir en haut Aller en bas
gecko

gecko


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : slins
Date d'inscription : 12/06/2006

reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum EmptyMar 13 Nov - 16:08

moi aussi j'ai du la rappeler au cp de mon ancienne patrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum   reprise du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les scouts de fexhe :: Le coin des habitués :: Le bla bla bla-
Sauter vers: