les scouts de fexhe
les scouts de fexhe

le forum des scouts de fexhe

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...

20/9 : le passage !

Guanaco
Guanaco

Date d'inscription : 07/10/2007

20/9 : le passage ! Empty
MessageSujet: 20/9 : le passage !   20/9 : le passage ! EmptySam 13 Sep - 17:39

Nous revoici donc de retour, en forme pour attaquer une nouvelle année. Celle-ci se marquera notamment par le passage qui aura lieu le samedi 20 septembre 2008 de 10h à 16h.

Le passage, c’est quoi encore ?
Il s’agit d’une étape « importante » dans la vie d’un animé. En effet, celui-ci, une fois l’âge atteint, monte dans la section supérieure. Mais cela permet également de se retrouver tous en unité, de passer un agréable moment, de célébrer la montée des grands et de jouer.

Le passage 2008 en bref :

Quand : 20 septembre 2008
Début : 10h aux étangs de la Julienne (pensez au co-voiturage !)
Jusqu’à midi : jeu unité
Temps de midi : pique-nique. Les animés sont invités à prendre leur pique-nique (froid) ainsi que leur boisson.
Début d’après-midi : célébration religieuse
L’après-midi : grand jeu en unité
Fin : 16h aux étangs de la Julienne (pensez encore au co-voiturage)

Attention : N’oubliez pas d’emporter de bonnes chaussures de sport, vêtements en fonction du temps, l’uniforme (surtout le foulard) et bien sûr votre bonne humeur.

Autre petit détail (et non des moindres), le passage sera l’occasion pour les animés (et surtout grâce aux yeux vigilants de leurs parents) de récupérer des vêtements oubliés durant le camp. Si des vêtements ne venaient pas à retrouver leur propriétaire, ils seront donnés à des organismes tels Terre ou Oxfam. (inutile qu’ils pourrissent dans nos locaux alors qu’ils pourraient servir à des personnes qui en ont besoin…)

Voilà, il ne nous reste qu’à vous souhaiter une bonne fin de journée et espérer vous revoir en pleine forme dès samedi.

Amitiés scoutes.

20/9 : le passage !