les scouts de fexhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les scouts de fexhe

le forum des scouts de fexhe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grand feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guanaco
Admin
Guanaco


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Grand feu Empty
MessageSujet: Grand feu   Grand feu EmptyDim 27 Jan - 23:14

Hello les scouts..
bon, ok j'essaye de gérer un forum mais je ne sais pas tout de ce qu'il possède.. donc pour moi, le tally.. je connais pas bien.. mais de ce que j'ai pu comprendre, c'est ici que l'on poste ses impressions, son ressenti, ce qui a été positif et négatif.. bref.. je vais pas étaler tout ce qu'on pourrait y mettre.. de plus, si je me suis gouré de rubrique, je le modifierai par la suite...

donc, j'aimerai vous féliciter avant toute chose.. Vous avez fait du bon boulot les gars! Vraiment chouette !
Juste un truc (bah ouais, après vous avoir passé la crème, il est temps de vous casser un peu hihi rabbit ) quand on vous dit "ayez l'air méchants" soyez méchants !!! lol!

Sinon, je tenais à féliciter tous les scouts qui se sont investis dans la construction du trébuchet.. Du bel œuvre les amis.. Chapeau..

Puis tant qu'on est dans la reconnaissance, je remercie tout un chacun qui a consacré du temps, de l'énergie et de la vaillance avant, pendant et après le grand feu.. Grâce à de pareilles manifestations positives et enthousiastes, cela donne envie de monter différents projets..

Voila, je pense que je n'ai plus rien à ajouter pour le moment..
A très bientôt les amis..
Revenir en haut Aller en bas
Guanaco
Admin
Guanaco


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Grand feu Empty
MessageSujet: Re: Grand feu   Grand feu EmptyJeu 31 Jan - 21:23

Hello tt le monde...
Pas content de nous avoir offert une machine de guerre, Agouti nous offre en plus un souvenir bien monté...
Lancez vos hauts parleur.. et que la nostalgie fasse son effet... :

http://fr.youtube.com/watch?v=4EQ6EunFlx4
Revenir en haut Aller en bas
Alba

Alba


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Slins
Date d'inscription : 11/06/2006

Grand feu Empty
MessageSujet: Re: Grand feu   Grand feu EmptyLun 11 Fév - 22:54

Salut les gars,
je tiens quand même à vous féliciter pour votre implication dans ce projet! j'espère que vous en gardez un bon souvenir.... Je vais recevoir un dvd avec toutes les photos.... On s'arrangera.
Bonne soirée
Alba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand feu Empty
MessageSujet: Re: Grand feu   Grand feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26/01 : Grand feu
» Panda le grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les scouts de fexhe :: Les scouts :: Tally-
Sauter vers: